Fermer

Merci de saisir vos codes d'accès...

  Se connecter
Pseudo
Mot de passe
  (Oublié votre pseudo ou mot de passe ?)

Si vous n'avez pas de codes d'accès, inscrivez-vous ! C'est gratuit et rapide.

S'inscrire

Les infiltrés (Martin Scorsese-2006)

Commentaires

stef

lausanne

9

6563

 

Commentaire | Version: 1 | Dernière modification:

Très bon film de mafia. Bon scénario bien ficelé, bons acteurs ( Di Caprio, il y a rien à dire, il est parfait).
Les puristes disent qu’il faut voir l’autre film, Infernal Affaires qui est sorti en 2002…mais bon si vous l’avez pas vu ne ratez pas The departed (Les infiltrés)

Inutile de raconter l'histoire, c'est assez classique mais très bien fait donc on s'annouie pas de tout pendant les 2 heures 30 de film.

Nous on était un groupe de 10 personnes et il y a eu 100% de satisfaits!!

Un coup de pouce pour ce texte ?
0

FilmAges

Genève - Lausanne

17

37800

 

Commentaire | Version: 1 | Dernière modification:

La mort plane constamment sur cette histoire qui parle de confiance et de trahison, de tromperie et de loyauté. La violence y est omniprésente: règlements de comptes sanglants, passages à tabac, tortures, meurtres, assassinats, usage d’armes à feu et d’armes blanches, rackets, trafic de drogues, ... Dans des univers opposés (pègre et police) et pourtant si proches, les infiltrés vivent sous la menace constante d’être démasqués et donc tués. D’autre part, devant adopter des comportements allant à l’encontre de leur personnalité, ils sont en proie à des conflits intérieurs et à des crises d’identité de plus en plus graves. Il faut encore signaler quelques scènes d’un film pornographique, ainsi que la durée du film et la complexité du scénario. Néanmoins, le réalisateur raconte avec force ces conflits d’allégeance au sein d’univers si intimement liés qu’il n’est pas toujours facile de les distinguer. Ce portrait d’une Amérique gangrenée par la violence, tant dans la pègre que dans la police, donne à réfléchir.

Un coup de pouce pour ce texte ?
0

< Retour au CritiScope | Retour au TOP