Fermer

Merci de saisir vos codes d'accès...

  Se connecter
Pseudo
Mot de passe
  (Oublié votre pseudo ou mot de passe ?)

Si vous n'avez pas de codes d'accès, inscrivez-vous ! C'est gratuit et rapide.

S'inscrire

Edouard

La mort dans le sang (Laurent Libessart-2011) La mort dans le sang (Laurent Libessart-2011)

 

 

 

 Caractéristiques

 Évaluations

 Mini-sondage

 Commentaire

Statut : Commentaire
Version : 1 | Dernière modif : 2011/06/26 22:37:59 GMT+0200

Paris – époque futuriste. Anges et Dragons sont deux communautés qui se font la guerre depuis des millénaires. Les dragons ont acquis l’immortalité et souhaitent la paix. Les Anges sont violents et sont prêts à tout pour percer les secrets de l’immortalité. Moréa est venue à l’Assemblée pour tenter de convaincre les Dragons de coloniser Mars et de tenter de vivre en harmonie avec les Anges. Cependant, les Dragons ne l’entendent pas de cette oreille et font tout pour contrecarrer les plans de Moréa. Jusqu’à attenter à sa vie. Elle se doit donc d’être prudente.
C’est un nouveau cycle qui commence pour la belle Moréa. Alors que dans le premier cycle, les Anges tenaient le mauvais rôle, c’est plutôt ici les Dragons qui complotent dans le dos de tout le monde. Les auteurs disposent d’ingrédients qui accrochent le lecteur : deux doigts de sensualité, de la politique qui sonne de façon étrangement actuelle à nos oreilles, de l’action, des méchants diablement méchants – même si ce sont parfois des Anges (vous me suivez ?) – et des gentils parfois naïfs qui tombent dans les pièges tendus.
Rien de nouveau finalement, cependant le scénario tient la route et on n’est pas déçu de ce voyage dans le futur. Comme cette odyssée est soutenue par des dessins de qualité, on reste sous le charme de cette aventurière et on attend de connaître la suite de ses aventures.

 Plus / moins