Fermer

Merci de saisir vos codes d'accès...

  Se connecter
Pseudo
Mot de passe
  (Oublié votre pseudo ou mot de passe ?)

Si vous n'avez pas de codes d'accès, inscrivez-vous ! C'est gratuit et rapide.

S'inscrire

Edouard

Le chaudron de sang (Sébastien Grenier-2011) Le chaudron de sang (Sébastien Grenier-2011)

 

 

 

 Caractéristiques

 Évaluations

 Mini-sondage

 Commentaire

Statut : Commentaire
Version : 1 | Dernière modif : 2011/08/07 22:54:46 GMT+0200

Le Chaudron forgé par le père d’Arawn est désormais aux mains du maître Kern qui a du mal à accepter les images et prédictions que lui donne celui-ci. Il lui propose, pour détruire Arawn de s’allier à Engus frère de celui-ci mais peu fiable car disposant d’une grande soif de pouvoir. Quant à Arawn, encore fou de douleur, il décide de reprendre la route. Son armée n’est constituée que de loups.
Ce quatrième tome voit s’affronter les fils de Siamh l’amazone, dont la race a été exterminée par les hommes loups pour quelques osselets du destin. Tous les frères sont de grands guerriers très puissants mais tous très différents : si Kern est crédule, Arawn est froid et implacable tandis que Engus est le nouvel homme fort, sans scrupule ni sentiment.
Cette histoire de famille est magistralement dessinée. Il y a tout ce qu’il faut de sang, de glaives et de sensualité avec la très belle amazone, mère de tout ce beau monde. Scénario bien mené, le lecteur n’est jamais perdu dans cette aventure fantastique et prend plaisir à la découverte page après page.
Du Soleil comme on l’aime.

 Plus / moins