Fermer

Merci de saisir vos codes d'accès...

  Se connecter
Pseudo
Mot de passe
  (Oublié votre pseudo ou mot de passe ?)

Si vous n'avez pas de codes d'accès, inscrivez-vous ! C'est gratuit et rapide.

S'inscrire

Edouard

Chers Corrompus (Romuald Reutimann-2011) Chers Corrompus (Romuald Reutimann-2011)

 

 

 

 Caractéristiques

 Évaluations

 Mini-sondage

 Commentaire

Statut : Commentaire
Version : 1 | Dernière modif : 2011/11/27 22:10:48 GMT+0200

Michel a quitté Vanita en raison de sa maladie qui le défigure atrocement. Il est d’ailleurs à la recherche de ses plantes guérisseuses qui le soulagent, et subit le chantage d’un de ses voisins qui en possèderait. Il est donc obligé de trouver de l’argent par tous les moyens, et ceux-ci ne sont pas forcément licites…Quant à Tigerman, il multiplie les actions surmédiatisées de justicier.
La saison 2 de Cité 14 commence sur un rythme plutôt tranquille. Cependant, il est toujours agréable de suivre les aventures des différents protagonistes de cette histoire. Tel un feuilleton TV, on s’est attaché à Hector, Michel, Vanita, Mr Tuxolpzzp, le Commandant Bigoodee, comme on a détesté Tigerman, et tous les politiques autour de la Tour Bambell, et on est content de tous les retrouver sans exception.
Par rapport à la saison 1 forte de 4 tomes, la saison 2 en comprendra 6 et le premier opus de cette nouvelle saison se doit de poser l’action, ce qu’il fait fort bien. En outre les dessins, en noir et blanc, sont toujours aussi précis et surprenants puisque le monde que nous proposent les auteurs fait cohabiter humains, animaux et extra-terrestres et est toujours autant pétri de bonnes trouvailles.
On reste accroc ! Vivement le mois de novembre pour la sortie du tome 2.

 Plus / moins